Massage assis Amma

  • Détente globale
  • Amélioration du système immunitaire
  • Régénération énergétique

Le massage Amma est une technique basée sur les médecines traditionnelles chinoise et japonaise. Ce massage d’une durée de 20 minutes favorise la circulation de l’énergie dans le corps.

Une douleur physique est souvent liée à un blocage de l’énergie dans un organe, du à un refoulement émotionnel. Chaque méridien énergétique étant relié à un organe, le massage Amma permet alors de libérer l’émotion/énergie là où elle était bloquée, ce qui aura de multiples effets, tels que l’allègement des tensions dans le corps, une meilleure régénération du système immunitaire, une sommeil plus réparateur, une revitalisation du corps, et une détente globale.

Le massage Amma sur chaise permet également de reconnecter cerveau droit et cerveau gauche. Il fait le pont entre le corps et les énergies.

A long terme ce massage permet au corps de reconstruire ses capacités d’auto guérison. Il peut donc être efficace pour prévenir d’éventuels dysfonctionnements dans le corps.

Avec ce massage, nous terminons la séance dans une profonde détente, nous nous offrons quiétude et plénitude. C’est une voyage au cœur des sensations, apportant un lâcher prise mental. Ainsi nous accédons à la détente simultané du corps et de l’esprit.

« Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes expériences sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la Vie. Je suis l’espace dans lequel tout se produit. Je suis la conscience. Je suis le présent. Je suis »

Eckart Tolle