Massage Amma en entreprise

Pourquoi le massage Amma en entreprise ?

Le massage Amma s’intègre parfaitement dans la politique de recherche de bien être au travail. Son côté « facile à mettre en place » le rend facilement accessible. En effet, il ne demande aucun matériel car la chaise est fourni par l’intervenant. Seul un petit espace d’environ 3m² est nécessaire. Il se pratique habillé et sans recours à différents types d’huiles.

Son temps relativement court (20mn) permet de ne pas entraver le temps de travail de l’employé. Une version de 10 minutes est également réalisable.

Et les effets de ce massage relaxant sont multiples. Au delà le fait de procurer un sentiment de détente et de bien être, il permet à long terme de réduire les effets du stress, et d’améliorer les capacités cognitives, donc la concentration. De ce fait on note une augmentation de la productivité chez les entreprises qui l’ont adopté (voir article). En cela le massage Amma représente un levier de croissance non négligeable pour l’entreprise.

Le massage Amma permet en outre de renforcer le lien de confiance de l’employé envers l’entreprise et ses dirigeants, ce qui aboutit à une motivation plus importante. Le sentiment de reconnaissance est en effet très important pour chaque être humain. C’est un levier clé pour une bonne santé de l’entreprise.

On note également une diminution des blessures en tout genre, et une plus grande énergie sur le long terme (amélioration du sommeil et plus grande résistance à la tache).

A qui s’adresse-il ?

Le massage Amma s’adresse à n’importe quel employé désirant s’accorder un moment de bien être, de relaxation et de tonification. Me signaler en cas d’importante contre indication médicale.

Combien de temps dure-t-il ?

Comme dit plus haut, le massage Amma se réalise sur une durée de 20 minutes. Une version courte de 10 minutes peut également être réalisé.

Les tarifs

Je réalise ce massage au tarif de : 1,50€ la minute, soit 30€ le massage de 20 minutes.

Pour d’autres informations ou organiser une intervention, me contacter